• Chapitre 6: desoler...

    kojika:eh?????

    marco:lorse qu j'ai dit que tu etait differentes des autre fille ce n'etait pas parce que tu est  moche ou degeu ou mechante au contraire je voulais dire que tu es la seule fille que j'ai apprecier le plus ..

    kojika:je je suis desoler!!!!!

    Image associée

    marco:non je t'ai pardoner aller viens ..

     

    Image associée

    kojika:tu ait je voulai te dire que..

    marco:quois?

    [et la jizen fait son apparition]

    jizen:kojika kojika !!!!

    kojika:non oublie 

    marco:demains tu me diras 

    kojika:non non desoler oublie oublie

    marco;mais ..bon

     ok

    jizen:oh tu c'est uta a fait une chose horrible..

    kojika:c'est quois 

    jizen:elle a convenquer ta mere et a commencer a lui crier dessus

    Image associée

    jizen:desolerr

    a suivre minah arigato


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:33

    uta a quoi ? ta mal ecrit le mot

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:49

        convoquer la mere de kojika et lui cier dessus

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:05

    Oh la pauvre, faut pas s'en prendre au Maman la pauvre. Sinon Super, Hyper bon chapitre ♥

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:57

    UTA TU LE PAYER !!!!! Sinon SUPER GÉNIAL J'ADORE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :