• chapitre11:tu comprends jizen ...

    [quands kojika etait revenus a la maison jizen etait enccore la ]

    kojika:SALUT JIZEN

    Image associée

    JIZEN;mais c est quois ses maniere bon comment ca s'est passe

    kojika:aller viens je vais te racoter dans ma chambre et es que tu pourais reter avec moi car c est le week end non

    jizen:oui oui je vais prevenir maman

    Résultat de recherche d'images pour "tonari no kaibutsu kun natsume noir et blanc animer"

    kojika;alors

    jizen:elle a dit oui alors commence

    kojikaëh ben[elle raconta toute l histoire]

    jizen:je voudrais bien que je trouve moi aussi mon amour pfff

    kojika:mais donc t es pas  amoureuse de kaiTo 

    JIZEN:KAITO ce mec non no il est juste un atout que j'utilise pour desactiver mon pouvoire c'est tous

    kojika:c'est pas bien de dire cela alors que lui il tien a toi tu ne te rappelle pas

    flash back{c est hors histoire }

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "tonari no kaibutsu kun natsume noir et blanc animer"

     

    Résultat de recherche d'images pour "tonari no kaibutsu kun natsume noir et blanc animer"

    fin flash back

    jizen :oui je sais mais

    a suivre


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:25

    suite stp

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :