• CHAPITRE 1: LA RENTREE

    [LA MAISON]

    maman:reveille toi kojika

    kojika:ok ok pff (j'ai oublier c'est la entrer)

    Résultat de recherche d'images pour "fille anime noir et blanc"

    maman : t'es belle avec ton beau uniforme

    [a l'ecole]

     

    Résultat de recherche d'images pour "manga lycée classe"

    kojika;ou est le tableau des classe 

    Résultat de recherche d'images pour "manga lycée classe"

    ,,,,,;slt t'es nouvelle moi je suis jizen amano enchanterRésultat de recherche d'images pour "fille anime noir et blanc"

    kojika:moi c'est kojika tenouji

    [lorseque kojika s'est retournas elle bascula un gars]

    Résultat de recherche d'images pour "fille anime noir et blanc"

    ,,,,;fais attetion!tu t'es fait mal

    kojika :non merci 

    ,,,,,:bon je m'appelle marco kashino et toi

    kojika:kojika tenouji 

    [mais il y avait une fille qui les voyait]

    ,,,,,:nouvelle et elle drague le plus beau gars grrr

    c'est le premier chapitre merc


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:38

    C'est un peu petit mais cool ♥

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 19:40
    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:11

    Super et c'est vrai que c'est peu mais c'est SUPER !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :